Pourquoi on continue de participer à Février sans Supermarché ?
On participe chaque année puisque c’est l’occasion (pour nous aussi) de remettre en cause nos habitudes et de les changer pour des meilleurs ?
Nous ne sommes pas parfaites, loin de là. Et ce défi c’est parfait pour nous challenger et nous faire nous interroger sur nos habitudes et leur cohérence avec notre mode de vie et les valeurs que l’on souhaite transmettre.
En tant que petite épicerie indépendante, on préfère évidemment lorsque vous venez faire vos courses chez nous. D’abord parce que chez nous le suremballage n’existe pas et qu’ensuite vous savez d’où vient votre nourriture, ce qu’il y a dedans, qui l’a produit et qui vous contribuez à faire vivre.
Mais ce qu’on aime aussi c’est ne pas vous vendre du rêve et vous montrer que la boutique n’est pas qu’une vitrine pour faire jolie mais aussi un mode de vie a adopter sur le long terme.
Aussi, il nous tient à cœur, de conserver le lien et de partager ensemble nos expériences culinaires, nos tests de produits d’entretien maison, nos retours d’expériences sur les produits ou encore nos peines ou nos victoires.