9.80€
(Prix à l’unité)
Contrairement à une croyance répandue, la sueur est pratiquement inodore. Ce n’est donc pas la transpiration en elle-même qui est responsable des mauvaises odeurs. Ce sont en fait les bactéries qui, lorsqu’elles la consomment, produisent des composés chimiques odorants, responsables des mauvaises odeurs corporelles.
La combinaison de l’huile de coco, du bicarbonate de sodium et des huiles essentielles dans ce déodorant, endigue leur développement et donc celui des mauvaises odeurs. Vous voyez, pas besoin d’ingrédients controversés pour obtenir un produit efficace. Notre produit va vous étonner par sa simplicité (ça a été notre cas !) qui fait de lui une belle alternative aux déodorants conventionnels.
Petit bonus Endro : l’huile de coco et l’amidon de maïs prennent soin des peaux irritées, maltraitées (on sait que c’est le cas de nombreuses aisselles… vive l’épilation ! 😅)
Petit bonus Le Bon Endroit : Vous pouvez ramener les bocaux vides en boutique pour que nous les renvoyons au fabricant pour qu’il les réutilise.
En stock
1 – Prélevez une très petite quantité du baume au doigt ou à l’aide de la spatule en bois.
2 – Appliquez la noisette de produit aux doigts sur l’aisselle.
3 – La texture fond au contact de la peau, il ne vous reste plus qu’à masser jusqu’à ce que le baume soit tout à fait absorbé.
Le fini ne doit pas être gras, ni collant, il laisse plutôt une sensation légèrement poudrée grâce à la fécule de maïs qui agit comme talc végétal.
Utilisé 1 fois/jour le pot dure en moyenne 3 mois. Une fois ouvert, il peut être conservé pendant 14 mois à l’abris de la chaleur et de la lumière.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.